acces membre inscription francais anglais
EspaceAgro selleco

partenaire   N°95073 : Filière Canne à sucre - Madagascar

N°95073:  Filière Canne à sucre publiée par TULA...

producteur Recherche de partenaire matériels machines | 23/10/2012 13:14:02 | Filière Canne à sucre


Filière Canne à sucre
cherche patenariat pour un projet de transformation de la canne à sucre en rhum agricole et/ou en sucre artisanal. nous disposons d'une parcelle de 19ha de terrain qui est en cours de plantation. les paysans de la zone cultivent aussi suite à des sensibilisations afin d'assurer la disponibilité de la canne à sucre en tout temps et des récoltes sont déjà transformables cette année. le projet consiste en une petite unité de distillerie et de transformation dont l'exploitation est prévue pour 2018. nous ne disposons pas encore d'alambic et de matériels "aux normes". le site d'exploitation se trouve dans la région de menabe, madagascar.
Precisions indiquées
Culture diverses (manioc, riz, patate,...) mais essentiellement du pois du cap vendus aux collecteurs locaux. Extensions en cours sur culture d'arachide (avec partenariat en France) et en étude une unité de distillerie.

Pays: Madagascar
Type activite: producteur
Capacite indiquée
Cherchons actuellement partenaires si possible importateurs (pois du cap et arachide)pour assurer l'écoulement et débouchés. Nous pouvons assurer la disposition et l'exploitation des terrains pour plus de récolte.
localisation

vos recherches
Si vous ne trouvez pas d'affaire correspondant à votre recherche, nous vous conseillons d'enregistrer gratuitement votre propre annonce  cliquez ici, Elle sera diffusée rapidement sur espaceagro


Mise en garde
Méfiez vous des membres qui ne veulent echanger que par email.
Méfiez vous des trop bonnes affaires, au moindre doute, notre conseil est de ne pas poursuivre la transaction.Méfiez vous des echantillons payants, les escrocs ont toujours une bonne histoire a raconter...
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
N hesitez pas à nous signaler tout abus contactez nous
 transferer à un ami :
Les dernieres annonces mises en ligne en matériels machines
achat   cadreuse automatique
(Tunisie) : cadreuse automatique : toutes les formes et les dimensions p...
achat   Recherche Peinture en gros
(France) : bonjour, nous achetons stock de peinture en grosse quanti...
achat   Presse à huile automatique
(Burkina Faso) : j'ai besoin d'une machine à extraction d'huile de graines de...
vente   vente tracteur agricole en Mauritanie
(Mauritanie) : tracteurs agricole de la marque sonalika et accessoires tr...
achat   pelle sur chenille
(Burkina Faso) : je recherche un fournisseur de machine btp plus précisément ...
producteur Madagascar