FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente  Eden Agriculture - Cote-d-ivoire

STATUT NON DEFINIVENTE  N°341993:   producteur Recherche de client fruits et légumes  EDEN AGRICULTURE
le succès économique de notre pays la cote d'ivoire reposant sur l’agriculture ( sol très vaste et propice à l'agriculture), nous, un certain nombre de jeunes ivoiriens diversement diplômés, ayant décidé de se créer nous même des emplois au lieu d'en demander au gouvernement déjà submergé, trouvons l'agriculture comme un autre domaine d'emploi jeunes. nous estimons donc meilleur de conjuguer nos forces pour optimiser nos productions agricoles ( tomate, manioc, igname, les cultures maraîchères et élevages) pour des commercialisations à l'échelle internationale. il s'agit ici de la société "eden agriculture". nos papiers administratifs ( registre de commerce, agrément) sont en cours. mais les travaux ont déjà commencé en culture hors sol d'un hectare de tomate sous serre dont l'estimation de la production s'élève à environ 20 tonnes de tomates d'ici fin mars prochain.pour ce qui concerne le conditionnement des produits et leur exportation, cela ne pose aucun problème car nous avons avec nous des spécialistes pour le faire. toutefois, nous tiendrons compte de l'exigence de nos clients et veillerons à leur satisfaction. nous restons ouverts à tous les partenaires qui voudront collaborer avec nous. merci chers sieurs de nous avoir reçu avec bienveillance. mambo cyrille ( logisticiens de eden agriculture)
cote d'ivoire

Conditions tarifaires : soumis à un échange client-exportateur
Restrictions : SANS LIMITE GEOGRAPHIQUE A PARTIR DE FIN MARS
Conditionnement : CONDITIONNEMENT PAR LES EXPERTS DU DOMAINE
Quantite : 20 TONNES
Prix : soumis à un échange client-exportateur
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur