FR/ EN
EspaceAgro selleco

Achat Recherche Fournisseur Cathode De Cuivre - Belgique

STATUT NON DEFINIACHAT Annonce N°682171:   Recherche de fournisseur métaux   Recherche Fournisseur cathode de cuivre
objet : demande d'approvisionnement et conditions de transaction pour le cuivre électrolytique (cuivre cathodique) et les lingots d'aluminium**

nous souhaitons confirmer si votre entreprise dispose d'un entrepôt sous douane fca situé en république démocratique du congo (rdc), en zambie ou en tanzanie. si tel est le cas, veuillez fournir l'emplacement exact.
de plus, si vous avez du stock dans un entrepôt sous douane, veuillez confirmer si vous pouvez fournir le skr (reçu de garde) et le certificat de détention lors de la signature du contrat.

**conditions clés de coopération :**
le représentant de l'acheteur doit effectuer une inspection sur site du stock dans l'entrepôt sous douane fca du vendeur avant le paiement.
alternativement, le vendeur doit transporter les marchandises vers l'entrepôt sous douane le plus proche par rapport à la localisation du vendeur.
le paiement sera effectué par lettre de crédit (l/c) ou en espèces (t/t) uniquement après que l'inspection ait été réalisée et vérifiée dans l'entrepôt sous douane.
le représentant de l'acheteur visitera l'entrepôt du vendeur pour vérification uniquement après que tous les documents requis et les détails du stock aient été validés.

**conditions importantes de la transaction :**
étant donné qu'il s'agit de la première transaction et que les deux parties n'ont pas travaillé ensemble auparavant, notre partenaire (acheteur) n'accepte que les deux processus de transaction mentionnés ci dessus (soit l'inspection sur site dans l'entrepôt sous douane du vendeur, soit la livraison à l'entrepôt sous douane le plus proche par rapport au vendeur). cependant, une fois que les deux parties ont réussi à finaliser une transaction, les paiements futurs peuvent être effectués par sblc (lettre de crédit standby) ou dlc (lettre de crédit documentaire).

**prochaines étapes :**
si le vendeur accepte les conditions de coopération de notre partenaire, nous pouvons procéder aux étapes suivantes, qui comprennent :
la signature d'un accord de non divulgation (nda) par les deux parties.
l'émission par l'acheteur d'une lettre d'intention (loi).
la fourniture par le vendeur d'une offre corporative complète (fco).
l'émission par l'acheteur d'un bon de commande d'achat irrévocable (icpo).

pour garantir une transaction fluide, veuillez fournir les documents suivants pour une vérification initiale :

**documents requis pour la vérification initiale du représentant de l'acheteur :**
nom et localisation traçables du producteur, ainsi que les coordonnées complètes du fournisseur et du producteur.
origine de la cargaison, coordonnées gps et coordonnées complètes du producteur.
une lettre d'intention (loi) du producteur, confirmant l'accord ou l'intention de vendre la cargaison à l'acheteur.
localisation actuelle de la cargaison.
incoterms confirmés convenus par toutes les parties.
une licence minière valide.
un permis d'exportation valide.

veuillez confirmer si votre entreprise peut répondre à ces exigences et fournir les documents nécessaires pour procéder à la transaction. nous attendons votre réponse avec impatience.


Quantite : Trial 100-500MT après 2000MT/mois
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être SANS ENTREPRISE
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Documents officiels
Des références clients
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur