acces membre inscription francais anglais
EspaceAgro selleco

partenaire   N°25514 : Demande de partenariat et de financement - Côte D Ivoire

N°25514:  Demande de partenariat et de financement publiée par CCI-...

Recherche de partenaire fruits et légumes | 02/06/2010 | Demande de partenariat et de financement

Marque visible ZONE MEMBRE


Demande de partenariat et de financement
Je suis à la recherche de partenaires en vu d'un projet d'exportation de café, cacao, noix de coco, huile de palme, banane, ananas, mangues etc de la Côte d'Ivoire vers l'Europe, l'Amérique, le Moyen Orient, l'Asie ou ailleurs.
Pour ce partenaire je souhaite être son représentant permanent résidant. Je suis Technicien Supérieur d'Agriculture depuis 1991 et exerce dans le café et cacao depuis 1999.
En plus connaissant bien le monde rural, j'ai la capacité de trouver tout ce qu'il faut comme fruits et légumes pour mon partenaire et la quantité souhaité.
La Côte d'Ivoire produit 1 300 000 tonnes de cacao, 200 000 tonnes de café, 25 000 tonnes d'huile de palme, 18 925 tonnes de noix de coco, 218 000 tonnes de bananes, 150.000 tonnes d'ananas, 11 000 tonnes de mangues, 200.000 tonnes d'anacarde, 150.000 tonnes de coton et 100.000 tonnes d'hévéa.
Personnellement j'exerce dans le café et le cacao après avoir exercé comme chef d'exploitation dans le coco pendant six (06) années.

Restrictions : Exportation
Conditionnement : Routier, Maritime et Aérien selon le produit
Quantite : Illimité
Precisions indiquées
Cette activité, je mène de façon personnel et par amour pour l'agriculture. En plus pour avoir travaillé dans toutes ces activités (produits agricoles) a la possibilité de vous fournir la quantité souhaitée et à temps voulu selon votre disponibilité financière.

Pays: Côte D Ivoire
Type activite: autre
localisation
vos recherches
Si vous ne trouvez pas d'affaire correspondant à votre recherche, nous vous conseillons d'enregistrer gratuitement votre propre annonce  cliquez ici, Elle sera diffusée rapidement sur espaceagro





Mise en garde
Méfiez vous des membres qui ne veulent echanger que par email.
Méfiez vous des trop bonnes affaires, au moindre doute, notre conseil est de ne pas poursuivre la transaction.Méfiez vous des echantillons payants, les escrocs ont toujours une bonne histoire a raconter...
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
N hesitez pas à nous signaler tout abus contactez nous
Les dernieres annonces mises en ligne en fruits et légumes
achat   Recherche fournisseur d’ananas victoria
(France) : importateur ananas victoria de qualité suprême en vrac ...
achat   fruit vers kazaktan
(Senegal) : recherche de mangues kent pour un partenaire base en federat...
vente   fruits et legumes d'Algerie
(Algérie) : bonjour exportateur algerien vous propose une large gamme d...
achat   Cherche grossiste d'olives et dénoyautées
(France) : bonjour voilà je me lance pour fin septembre dans la vente d...
vente   Vente de mangue KENT
(Senegal) : nous représentons des coopératives pour la vente de mangues ...