FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Anacarde De Bonne Qualité Et En Quantité - Cote-d-ivoire

STATUT NON DEFINIVENTE Annonce N°4656:   courtier Recherche de client matières grasses  Anacarde de bonne qualité et en quantité Marque visible ZONE MEMBRE


Nous proposons à des acheteurs de tous pays de l'anacarde ainsi que divers autres produits difficiles à trouver (peaux de bovins, huile rouge de palme, huile de coco, etc.) Merci de nous contacter en Côte d'Ivoire
Merci et à bientôt pour toutes vos demandes
Restrictions : DEPART ABIDJAN
Conditionnement : SACS DE 80 KGS, EXW
Quantite : 20 TONNES
Précisions indiquées
Concepteur de Projets publicitaires et de solutions pour entreprises, j'interviens dans le domaine agro industriels pour la mise en relation d'affaires, la recherche de produits et d'opportunité, la médication commerciale et la sécurisation des investissements.

Pays: cote-d-ivoire
Type activite: courtier
Capacite indiquée
Maitrisant parfaitement l'environnement des affaires et le contexte juridique en Côte d'Ivoire, je travaille en m'appuyant sur des cabinets d'avocats, des huissiers et des personnes ressources en fonction du secteur d'activité ciblé.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur

Débloquez ce contact

Inscrivez-vous gratuitement sur EspaceAgro pour contacter cet annonceur.

Créer mon compte

Suivre la chaîne WhatsApp EspaceAgro-matières grasses