FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche De Partenaires - Cote-d-ivoire

 Recherche De Partenaires - animaux vivants bonjour,  je m appelle kantro. je suis étudiant en informatique et je développe en parallèle un projet d élevage aquacole au mali.--mon objectif est de lancer un élevage de tilapias à petite échelle pour commencer,  avec une vision long terme,  structur&
STATUT NON DEFINIAUTRE Annonce N°704333:   Recherche de partenaire animaux vivants  Hier   Recherche de Partenaires
bonjour, je m appelle kantro. je suis étudiant en informatique et je développe en parallèle un projet d élevage aquacole au mali.
mon objectif est de lancer un élevage de tilapias à petite échelle pour commencer, avec une vision long terme, structurée et réaliste.
pour le premier cycle, je prévois :
300 tilapias comme population initiale
budget nécessaire : environ 200 000 fcfa (alevins, nourriture, matériel de base)
durée d élevage : 5 6 mois
objectif de vente : 90 kg de poissons, vendus sur le marché local à environ 2 500 fcfa/kg
j ai étudié le marché local et la demande est forte, avec un risque limité si l on suit une méthode simple et rigoureuse.
je cherche un partenaire sérieux pour m accompagner dans ce premier cycle.
vos apports pourraient etre financiers, logistiques ou en expertise, et je m engage à gérer le projet au quotidien, à partager toutes les informations et à suivre rigoureusement les étapes.
ce partenariat serait étape par étape, avec transparence totale, afin de limiter les risques et préparer la croissance future.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare avoir un projet d'entreprise
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
En cours de traitement...
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur