FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Vanille Bourbon De Madagascar Grade (gour - Madagascar

 Vanille Bourbon De Madagascar Grade (gour - autres société exportatrice basée à madagascar nous proposons de la vanille bourbon (planifolia) de qualité supérieure récoltée et préparée selon les méthodes traditionnelles de la région sava. ​nous disposons actuelleme
STATUT NON DEFINIVENTE Annonce N°716152:   producteur Recherche de client autres  Aujourd'hui   Vanille Bourbon de Madagascar - Grade A (Gour Marque visible ZONE MEMBRE


société exportatrice basée à madagascar, nous proposons de la vanille bourbon (planifolia) de qualité supérieure, récoltée et préparée selon les méthodes traditionnelles de la région sava.
​nous disposons actuellement d'un stock pret à l'exportation pour les types suivants :
​grade a (gourmet) : noire, souple, non fendue, taux d'humidité 30 35%, vanilline >1.8%.
​grade b (tk) : brune, idéale pour l'extraction ou la pâtisserie industrielle, taux d'humidité 25 30%.
​nos engagements :
​qualité : tri rigoureux +14cm et affinage optimal de plusieurs mois.
​traçabilité : origine garantie, récolte 100% manuelle.
​logistique : expédition sécurisée par voie aérienne ou maritime.
​nos imbattables prix aériens livraison rapide et avec promotion 47euro/kg jusqu'à l'aéroport de destination. échantillons disponibles sur demande pour les acheteurs sérieux.
mode de paiement 30% à la commande et solde contre awb.
​capacité d'approvisionnement : 13tonnes
conditionnement : sous vide ou en cartons selon vos standards.

si intéressée veuillez nous contacter directement.
Conditions tarifaires : 47euro par tonne
Conditionnement : Sous vide +carton
Quantite : 13tonnes
Prix : 47euro par tonne
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une entreprise
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Documents officiels
L'annonceur refuse de fournir sur demande :
Des références clients
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
les dernières affaires de cet annonceur


🚀 Débloquez ce contact

Inscrivez-vous gratuitement sur EspaceAgro pour contacter cet annonceur.

Créer mon compte