FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente  Cacao Bio - Cameroun

STATUT NON DEFINIVENTE  N°207860:   producteur Recherche de client café cacao thé  CACAO BIO
Groupement d'Initiative Commune base au Cameroun ; produisant du cacao bio recherche débouches dans le monde entier; nous sommes situes a 150 km de Yaoundé (accès facile par voiture jusqu’à a l'exploitation ) sur la nationale Yaoundé Bafoussam.
nous produisons du cacao sur 300 hectares plantains sur 50 ha ; Macabo, Manioc sur 50 ha.
nous recherchons un partenaires qui aimerait transformer ses produits et aussi nous apporter un appui multiforme pour une extension de notre domaine d'exploitation.
Nos prix sont raisonnables et nos produits de bonne qualité
Conditions tarifaires : NON
Conditionnement : BATEAU
Quantite : 400
Prix : NON
Information EspaceAgro
Macabo fait référence à une plante tropicale originaire d'Amérique du Sud, également connue sous le nom de "taro" en anglais. Les tubercules de macabo sont des organes souterrains qui ressemblent à des racines et qui sont utilisés comme aliment dans de nombreuses cultures à travers le monde. Ces tubercules sont riches en amidon et peuvent être cuisinés de diverses manières, comme bouillis, frits ou transformés en purée.

Les tubercules de macabo sont souvent utilisés dans de nombreux plats traditionnels de la cuisine tropicale et sont appréciés pour leur texture douce et leur saveur légèrement sucrée une fois cuits. Ils sont également une source importante de glucides dans de nombreuses régions où ils sont cultivés.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur