FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Cacao Ivoirien Grade Échantillon Possible - Cote-d-ivoire

Client EspaceAgroVENTE Annonce N°85134:   groupement Recherche de client café cacao thé  Cacao ivoirien, grade 2, échantillon possible
Nous sommes une Coopérative Agricole exerçant dans le domaine du Cacao. Situé dans la zone Sud Ouest du pays (zone cacaoyère) nous recherchons Acheteur ou partenaire commercial pour un tonnage compris entre 800 et 3000 Tonnes de Cacao grade 2. Nous disposons d un port (le port de San Pedro) pour l exportation vers les pays de l occident et Asiatiques.
Conditions pour la campagne en cours :
Prix FOB le KG au Port de SAN PEDRO: 1325 Fcfa / Kg FOB
Port d embarquement : Port Autonome de San Pedro (Sud Ouest due la Côte d ivoire)
Quotation : 1325 fcfa / Kg FOB
Quantité : Possibilité de livrer à hauteur de 3000 Tonnes
Usinage : Possibilité de faire la sous traitance avec les usines de la place(les industriels)
Qualité : Grade 2, bien séché et bien fermenté, Cacao de Cote d'Ivoire d'excellente qualité.
Possibilité d expédier un échantillon pour plus d explication

Conditions tarifaires : 1325 Kg/ Prix FOB
Restrictions : Port Autonome de San Pedro
Conditionnement : Europe, Asie, USA,
Quantite : 3000
Prix : 1325 Kg/ Prix FOB
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une ENTREPRISE
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Banque principale
L'annonceur refuse de fournir sur demande :
Des références clients
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur