FR/ GB
EspaceAgro selleco

VENTE Fournisseur de café robusta cacao noix de cajou - cote d ivoire

STATUT NON DEFINI N°637720:   05/04/2024 23:07:24
chez sina sarl , nous sommes déterminés à fournir à nos clients des matières premières de la plus haute qualité, tout en favorisant le développement durable et en soutenant les communautés locales. c'est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter notre gamme de produits provenant directement de la magnifique côte d'ivoire :
noix de cajou
cacao
café robusta
hévéa
soja
maïs
fruits exotiques
grâce à nos partenaires locaux, nous nous assurons que nos produits sont cultivés et récoltés avec le plus grand soin, en respectant les normes les plus élevées en matière de qualité et de durabilité. en choisissant [votre nom de l'entreprise], vous choisissez des produits d'exception et contribuez au développement économique et social de la côte d'ivoire.
contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos produits et sur la manière dont nous pouvons répondre à vos besoins en matières premières de manière responsable et fiable !


Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare etre SANS ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
 Déposer une annonce
vos recherches
Si vous ne trouvez pas d'affaire correspondant à votre recherche, nous vous conseillons d'enregistrer gratuitement votre propre annonce  cliquez ici, Elle sera diffusée rapidement sur espaceagro


Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
les dernières affaires de cet annonceur

 transferer à un ami :