FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche Partenaire Acheteur Et Financier - Madagascar

Client EspaceAgroAUTRE Annonce N°310325:   producteur Recherche de partenaire café cacao thé  Recherche partenaire acheteur et financier
il s'agit de préparation, conditionnement et vente de vanille collecté par des planteurs réunis par des associations. nous disposons actuellement 1430 planteurs réunis sur 67 associations pour leurs assistances, soutiens et d'avoir une traçabilité de produit. l'année 2017 nous avons collecté avec nos moyens financières 30 tonnes de vanilles vertes et nous avons produit 7 tonnes de vanilles conditionnées. cette année 2018 nous voulons augmenter notre production à 100 tonnes vanille vertes et 25 tonnes de vanilles conditionnés selon les normes en vigueur. nous cherchons un acheteur de vanille qui peut nous octroyés des fonds pour financier la collecte et acheter les produits à prix convenu entre les deux.
Conditions tarifaires : 12000 la tonne
Restrictions : 31/03/2019
Conditionnement : Caisse cartonné par avion
Quantite : 100 tonnes vanille vertes
Prix : 12000 la tonne
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une ENTREPRISE
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Banque principale
Documents officiels
Numéro d'enregistrement
L'annonceur refuse de fournir sur demande :
Des références clients
 Nous sommes en attente de validation de licence d'exportation de vanille pour la campagne 2018 qui devra etre sorti vers la fin du mois d'Aout 2018 d après la note du Ministère du Commerce de Madagascar.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur