FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Je Cherche D'acheteurs Du Sésame En Gros. - Portugal

STATUT NON DEFINIVENTE Annonce N°704339:   Recherche de client céréales  Hier   Je cherche d'acheteurs du sésame en gros.
madame, monsieur, je me permets de vous contacter après avoir découvert votre organisation, reconnue comme un acteur clé dans la mise en relation entre producteurs agricoles et acheteurs, ainsi que dans la promotion de partenariats durables et structurés. je me présente:je m appelle , citoyen bissau guinéen, actuellement résident au portugal. je porte un projet agricole structuré visant la production de sésame à grande échelle. je dispose d environ 100 hectares de terres agricoles situées à l est de la guinée bissau, précisément dans la région de bafatá, secteur de ganadu, village de n danka, zone favorable à la culture du sésame. avant de me lancer dans la phase de production, mon objectif principal est de: identifier un acheteur sérieux et fiable, notamment au sénégal ou dans la sous région, établir un contrat formel, solide et juridiquement encadré, sécuriser ainsi la commercialisation de la production avant l investissement agricole. c est dans ce cadre que je sollicite l appui de rikolto, soit pour: me mettre en relation avec des acheteurs en gros de sésame, ou m orienter vers des partenaires ou programmes facilitant ce type de partenariat contractuel agricole. je suis entièrement disposé à fournir toute information complémentaire nécessaire (plan de production, calendrier, capacités estimées, etc.) et à m engager dans une collaboration transparente et durable. dans l attente de votre retour, je vous remercie par avance pour l attention portée à ma demande. veuillez agréer, madame, monsieur, l expression de mes salutations distinguées. citoyen bissau guinéen résident au portugal
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare avoir un projet d'entreprise
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
En cours de traitement...
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur