FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Premier Fournisseur De Matière Première Togo! - Suisse

STATUT NON DEFINIVENTE Annonce N°685682:   producteur Recherche de client céréales   Premier fournisseur de matière première Togo!
producteur & exportateur noix de cajou, maïs, cacao
basé à genève (suisse), nous exploitons en direct nos plantations dans les hautes terres agricoles du togo, précisément dans la région de kloto, autour de kpalimé, agou, et agbéta tsihé.
une agriculture raisonnée et de qualité
nous cultivons nos produits dans des conditions naturelles, sans usage excessif de pesticides, en profitant d un ensoleillement idéal et de sols volcaniques riches. notre engagement : vous fournir des produits authentiques, sains et traçables, issus de notre propre production.
nos produits disponibles en quantité :
noix de cajou séchées, triées, prêtes à l export
maïs jaune grains secs de qualité supérieure
cacao fèves brutes issues de plantations en altitude
nous recherchons des partenaires fiables pour l export, la distribution ou des contrats d achat à moyen/long terme. flexibilité, qualité constante, et livraison assurée.
production 100% maîtrisée du champ jusqu à la logistique.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une ENTREPRISE
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
En cours de traitement...
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur