FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche De Partenaire Pour Un Projet - Benin

STATUT NON DEFINIAUTRE Annonce N°605222:   producteur Recherche de partenaire céréales  Recherche de partenaire pour un projet
nous recherchons des partenaire pouvant investir dans la culture de sésame au benin. nous disposons de 16 hectares de terres fertiles dans une région propice à la culture du sésame, avec un rendement impressionnant de 24 000 tonnes par an. notre entreprise bénéficie d'une expertise solide dans la production agricole, d'un accès à des marchés locaux et internationaux en croissance, ainsi que d'un engagement en faveur de pratiques durables.
le sésame est une culture en plein essor au bénin, avec une demande croissante sur les marchés internationaux. grâce à notre expertise et à notre engagement envers les pratiques agricoles durables, nous sommes convaincus de pouvoir développer une activité agricole rentable et respectueuse de l'environnement. nous disposons des connaissances nécessaires en matière de gestion agricole, de sélection de semences de qualité et de techniques de culture efficaces pour maximiser nos rendements.
cependant, pour atteindre notre plein potentiel, nous avons besoin de partenaires financiers solides qui partagent notre vision et qui sont prêts à investir dans notre entreprise. votre expérience et votre connaissance du secteur des investissements agricoles pourraient faire de vous un partenaire précieux pour notre entreprise. nous sommes ouverts à différents types de partenariats,

n'hésitez pas à me contacter par courrier électronique pour fixer un rendez vous ou pour obtenir des informations supplémentaires. nous sommes impatients de discuter avec vous et d'explorer ensemble cette opportunité d'investissement prometteuse.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une ENTREPRISE
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Documents officiels
Des références clients
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
les dernières affaires de cet annonceur