545755 Achète Du Ciment Portland Cem1 42,5 - sac 50kg - 12500 tonnes/mois - Tunisie groupement Recherche de fournisseur - Espaceagro
FR/ EN
EspaceAgro selleco

Achat Achète Du Ciment Portland Cem1 42 - Tunisie

STATUT NON DEFINIACHAT Annonce N°109605:   groupement Recherche de fournisseur ciment  achète du ciment portland CEM1 42,5
Bonjour,
Nous sommes un bureau d'étude en Tunisie ayant pour projet la mise en place d'un terminal cimentier dans le sud du pays à proximité des frontières libyennes. Le terminal sera capable d'accueillir 6000 tonnes de ciment vrac par semaine. Nous recherchons des fournisseurs européens producteurs de ciment capables de nous fournir du ciment en vrac. Nous avons besoin de 5000 tonnes par semaine avec une cadence régulière. Cette quantité sera destinée à desservir principalement nos clients libyens. Selon l'accroissement de la demande de nos clients nous pourrons développer notre capacité d'accueillir du ciment vrac. La demande du ciment par l'état libyen est en très forte croissance, Nous espérons prendre contact avec vous afin de concrétiser ce potentiel commercial.
En attendant la mise en place du terminal cimentier nos clients partenaires nord africains expriment déjà un besoin urgent de ciment en sacs de 50kg ou autre. Nous désirons avoir vos prix concernant le sac de ciment 50 Kg CEM1:
Prix arrivée ALGER ALGERIE
Prix arrivée TRIPOLIE LIBYE
Nous avons une demande confirmée à destination d Alger Algérie. Il s agit de 12500 tonnes par mois de ciment CEM1 livré en sac de 50kg (durée du contrat : 12 mois). Nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer votre meilleure offre de prix relative à cette demande urgente.

Conditionnement : sac 50kg
Quantite : 12500 tonnes/mois
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une ENTREPRISE
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Banque principale
Documents officiels
Numéro d'enregistrement
Des références clients
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur