FR/ EN
EspaceAgro selleco

Demande conseil Exporter Importer - Rd-congo

 Exporter Importer - conseil et formation import-export (commerce international)----vendre dans un autre pays est une tâche un peu compliquée ; c est pourquoi nous allons vous la rendre aussi simple que possible,  en vous apportant des conseils éprouver en la matière ; comme nous le faisons pour des centaines d ent
Client EspaceAgroDEMANDE CONSEIL Annonce N°662148:   courtier Recherche de conseiller conseil et formation   EXPORTER & IMPORTER
import export (commerce international)

vendre dans un autre pays est une tâche un peu compliquée ; c est pourquoi nous allons vous la rendre aussi simple que possible, en vous apportant des conseils éprouver en la matière ; comme nous le faisons pour des centaines d entreprises à travers le monde.
choix du pays où votre produit sera le plus plébiscité par les consommateurs.
comment localiser des clients/importateurs/distributeurs dans d'autres pays et faire une présentation efficace de votre produit ?
analyse de la concurrence et de ces pratiques.
comment déterminer un prix correct et acceptable par les clients tout en vous permettant de dégager une marge bénéficiaire ?
comment faire du marketing dans un autres pays
quel canal de distribution avons nous à notre disposition et quel est le plus approprié pour votre produit ?
etablir les modes de payements et un parapluie aux risques tout en favorisant le client
etc
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare avoir un projet d'entreprise
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
En cours de traitement...
L'annonceur refuse de fournir sur demande :
Documents officiels
Des références clients
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur