FR/EN
EspaceAgro selleco
courtier cherche cocombre - Achat vente, vendeur, producteur, fabricant, fournisseur ...
alimentaire courtier cherche cocombre

Courtier Cherche Cocombre  achat / vente en gros

Annonces Fabricant Producteur Fournisseur Grossiste  Acheteur Vendeur

Consultez toutes les annonces de Courtier Cherche Cocombre proposées par nos fabricants, grossistes et fournisseurs partenaires en vous inscrivant. Comparez les prix, les origines et contactez directement les professionnels de l'agroalimentaire sur EspaceAgro. Veuillez consulter la fiche complète de chaque fournisseur pour vérifier les formats, les volumes en vrac et les tarifs applicables.

ACHAT    langue: FR  604095 Cherche Cocombre De Mer |  courtier poissons 

pour une société basé à hong kong on recherche de fournisseur des trepang ou concombre de mer frais ...
- 1000 $
- Quantite :20 tonnes

Profil : Courtier / Grossiste courtier cherche cocombre Origine : Madagascar Afrique Membre depuis : 08/07/2023

Rubrique : poissons | courtier poissons | courtier poissons Madagascar |

Courtier Cherche Cocombre : un produit incontournable lié à la Terre et à l'agroalimentaire

Issue directement de la transformation des richesses de la terre, Courtier Cherche Cocombre s'impose comme une ressource incontournable pour les professionnels. Véritable pilier dans le secteur de l'agroalimentaire, mais aussi dans les industries et de la transformation, elle répond aux exigences des marchés internationaux les plus stricts en matière de qualité et de traçabilité.

Parce qu'elle fait le lien entre la production agricole brute et les grands acteurs de l'industrie, Courtier Cherche Cocombretrouve naturellement sa place sur EspaceAgro. Notre portail B2B met en relation directe les producteurs, fabricants, grossistes et acheteurs du monde entier. Que vous cherchiez à sourcer des volumes en gros ou à valoriser vos récoltes et fabrications, profitez d'une vitrine mondiale dédiée aux professionnels de la terre et de l'alimentation pour dynamiser vos échanges à l'import et à l'export.