Courtier Huitre Triploide achat / vente en gros
Annonces Fabricant Producteur Fournisseur Grossiste Acheteur Vendeur
Consultez toutes les annonces de Courtier Huitre Triploide proposées par nos fabricants, grossistes et fournisseurs partenaires en vous inscrivant. Comparez les prix, les origines et contactez directement les professionnels de l'agroalimentaire sur EspaceAgro. Veuillez consulter la fiche complète de chaque fournisseur pour vérifier les formats, les volumes en vrac et les tarifs applicables.
nous recherchons un partenaire et des clients: huîtres triploïde fraiche élevées en corée du sud, contrôle de parc à huîtres triploïde(cinq régions en corée)
- exportation de huîtres vers la chine, le japon, hongkong, etc.
créées artificiellement, les huîtres triploïdes en contiennent trois, ce qui les empêche de se reproduire. cette particularité a séduit de nombreux ostréiculteurs qui y
...
- sur demande prix depart des bassins
- Quantite :10 TONNES
Rubrique : coquillage crustacé | courtier coquillage crustacé | courtier coquillage crustacé Coree |
Courtier Huitre Triploide : un produit incontournable lié à la Terre et à l'agroalimentaire
Issue directement de la transformation des richesses de la terre, Courtier Huitre Triploide s'impose comme une ressource incontournable pour les professionnels. Véritable pilier dans le secteur de l'agroalimentaire, mais aussi dans les industries et de la transformation, elle répond aux exigences des marchés internationaux les plus stricts en matière de qualité et de traçabilité.
Parce qu'elle fait le lien entre la production agricole brute et les grands acteurs de l'industrie, Courtier Huitre Triploidetrouve naturellement sa place sur EspaceAgro. Notre portail B2B met en relation directe les producteurs, fabricants, grossistes et acheteurs du monde entier. Que vous cherchiez à sourcer des volumes en gros ou à valoriser vos récoltes et fabrications, profitez d'une vitrine mondiale dédiée aux professionnels de la terre et de l'alimentation pour dynamiser vos échanges à l'import et à l'export.