FR/ EN
EspaceAgro selleco

  Import Pour Le Compte D'un Tiers/collaboration - Maroc

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°98610:   grossiste Recherche de partenaire emploi représentation  Import pour le Compte d'un tiers/Collaboration
Bonjour, je suis Francais d'origine marocaine et je possède une société d'import/export dont le siège social est à Rabat.

Je propose de l'import pour le compte de tiers ou de sociétés désirant vendre leurs produits au Maroc et qui n'ont pas d'implantation facilitant ainsi les formalités diverses et variées.

Je suis à la recherche de collaborateurs sérieux.
Aucun intermédiaire dans le processus.
Mon activité se déroule principalement a Casablanca.

Premier contact par mail de préférence.

Cordialement

Conditions tarifaires : indéfini
Restrictions : aucune
Conditionnement : a définir
Quantite : illimitée
Prix : indéfini
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur