FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Plaquettes Forestières Bocagères Et D'élagage - France

 Plaquettes Forestières, Bocagères Et D'élagage - energie renouvelable plaquette fbe et broyat vert  - biomasse issue de foret,  et par extension de haies,  bosquets et arbres d’alignement,  obtenue notamment sous forme de plaquettes forestières,  les broyats de souches ainsi que les broyats de déchets verts et la partie ligneuse issue de refus de compostage.
STATUT NON DEFINIVENTE Annonce N°83975:   producteur Recherche de client energie renouvelable  Plaquettes Forestières, bocagères et d'élagage
Plaquette FBE et Broyat Vert : Biomasse issue de foret, et par extension de haies, bosquets et arbres d’alignement, obtenue notamment sous forme de plaquettes forestières, les broyats de souches ainsi que les broyats de déchets verts et la partie ligneuse issue de refus de compostage.
classe A : Produits en fin de vie notamment issus de centres de tri de déchets industriels banals (palette, cagette etc.) non traités, non encollés, non adjuvantés.
Restrictions : Nord Pas de Calais - Picardie - Ile de France - N
Conditionnement : FMA 90 M3
Précisions indiquées
s'engage sur l’approvisionnement en combustibles biomasse bois énergie (Plaquettes, broyats...)dans les destination de tous types de chaufferies et co génération. En fonction de la volumétrie à traiter nous pouvons investir grâce à nos actionnaires de référence. Ces éventuels investissements ne pourront être réalisés que suite à des accords spécifiques à déterminer.

Pays: France
Type activite: producteur
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
 l'ensemble des filiales du groupe sur toute la transversalité du marché du bois : Exploitation forestière, élagage, production plaquette forestière, broyat, pellets industriel, premium et Din +
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur