FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente La Vente Du Câpre En Vrac - Maroc

 La Vente Du Câpre En Vrac - épices aromates cette culture est emblématique dans la région de safi,  qui assume la majorité de la production nationale de câpre. depuis les années 80, la culture de la câpre est en pleine expansion à safi. le condiment a meme été labellisé « produ
STATUT NON DEFINIVENTE Annonce N°299622:   Recherche de client épices aromates  La vente du Câpre en Vrac
cette culture est emblématique dans la région de safi, qui assume la majorité de la production nationale de câpre. depuis les années 80,la culture de la câpre est en pleine expansion à safi. le condiment a meme été labellisé « produit du terroir » pendant le siam 2017. la culture s étend sur 9 000 ha dans la région de safi pour une production de 12 000 tonnes au terme de la campagne précédente. la région contribue à 49% à la production nationale.
*pour toutes ces raisons notre societe s'est installée dans la region de la ville de safi et a réussie a atteindre le marché européen et celui des usa bientôt.notre reussite s'instaure sur la diversite de nos offres et sur le rapport qualité/prix très concurenciel de nos produits.
nos produits sont disponibles sous les calibres suivants:

lilliput (0 5)

non pareil (5 7)

surfines (7 8)

capucines (8 9)

capote1 (9 10)

capote2 (10 11)

fine (11 13)

hc (> 13 mm)
Conditions tarifaires : le moins chers du marche internationale
Quantite : =>1 tonne
Prix : le moins chers du marche internationale
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une ENTREPRISE
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Banque principale
Documents officiels
Numéro d'enregistrement
L'annonceur refuse de fournir sur demande :
Des références clients
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur