VENTE Annonce
N°709683:
Recherche de client fruits et légumes Bonjour, je suis exploratrice de Madagascar.
l'exportation de banane fraîche consiste à collecter des bananes de qualité supérieure directement auprès des producteurs locaux, soigneusement sélectionnés selon des critères stricts de calibre de maturité et d'aspect visuel. les fruits sont triés, lavés, désinfecté puis conditionnés dans des cartons résistant adapté au transport international.
les bananes sont conservées à température contrôlée afin de préserver leur fraîcheur et leur qualité jusqu'à destination. la processus inclus le respect des normes phytosanitaires, l'obtention des certificats d'origine et des documents douaniers nécessaires à l'exportation
l'objectif est de fournir aux marchés internationaux un produit frais, sain, conforme aux standards de qualité et livré dans les délais, tout en valorisant la production locale.