FR/ EN
EspaceAgro selleco
Vente
Réf : 276342

Vente Export De Mangues Brute Ou Découpées Pasteurisées - Senegal ( Afrique)

Type activite : autre
Pays : Senegal ( Afrique)
Quantite : 2 000 Tonnes

Description de l'annonce

nous proposons vers le maroc , moyen orient et l asie dont dubai et qatar des mangues kent du sénégal calibre et en carton de 4 ou 5:mangues. ou bien decoupees en carreaux traitées pasteurisées sous emballage de 1kg.
Conditions tarifaires : 1,20 le kg Fob Dakar
Restrictions : date limite mi juillet
Conditionnement : caisse ou carton de 4 à 5 kg

Information EspaceAgro

La mangue Kent est une variété de mangue qui est cultivée dans différentes régions du monde, y compris au Sénégal. La mangue Kent est appréciée pour sa chair sucrée, juteuse et parfumée. Elle a une peau de couleur verte à jaune, et sa chair est orangée.

Au Sénégal, la mangue est une culture importante et le pays produit plusieurs variétés de mangues, dont la Kent. La saison des mangues au Sénégal varie généralement entre les mois de mai et octobre, avec un pic de production pendant la saison des pluies.

Les mangues Kent sont souvent consommées fraîches en tant que fruit de table, mais elles peuvent également être utilisées dans des salades de fruits, des smoothies, des desserts ou des plats cuisinés. La mangue est un fruit populaire au Sénégal et est souvent intégrée à la cuisine locale. Les mangues du Sénégal sont exportées vers d'autres pays en raison de leur qualité et de leur goût appréciés.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une entreprise
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
En cours de traitement...

Producteur Partenaire

Spécialiste B2B.

Espace Professionnel

Déjà inscrit : Connexion Publier une annonce ? Inscription