FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Framboises Conventionnelles Et Biologiques. - Ukraine

 Framboises Conventionnelles Et Biologiques. - fruits et légumes nous produisons des framboises en ukraine,  conventionnelles et organiques. congelées en iqf ou froid statique. produit idéal pour fabriquer des confitures,  du coulis,  des glaces,  etc. comme producteurs sur plus de 20 ha,  amoureux du produits,  nous apportons un soin tout particulier aux
STATUT NON DEFINIVENTE Annonce N°368190:   fabricant Recherche de client fruits et légumes  Framboises conventionnelles et biologiques.
nous produisons des framboises en ukraine, conventionnelles et organiques. congelées en iqf ou froid statique. produit idéal pour fabriquer des confitures, du coulis, des glaces, etc. comme producteurs sur plus de 20 ha, amoureux du produits, nous apportons un soin tout particulier aux souhaits de nos clients. nos prix sont spécialement attractifs car vous etes en direct votre visite serait la bienvenue ! contactez nous aujourd'hui.
Conditions tarifaires : Prix excellent.
Restrictions : Aucune.
Conditionnement : Congelées.
Quantite : 200 t conventionnelles + 50 t biologiques.
Prix : Prix excellent.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
 Située dans la partie libre de l'Ukraine, notre communauté agricole, créée durant le conflit, exporte des baies IQF, frozen static ou fraîches. Tous les documents sont disponibles pour une mise en circulation libre dans l'espace européen : les taxes sont réglées via notre trading en Pologne. Vos demandes sont les bienvenues !
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur