FR/ EN
EspaceAgro selleco

Demande conseil La Culture De Champignon - Tunisie

 La Culture De Champignon - fruits et légumes bonjour,  madame,  monsieur --actuellement étudiant en terminale et en parallèle j'ai est en train de préparer mon business plan qui s'articule sur la culture de champignon et puisque je suis un étudiant en marketing j'ai pas beaucoup d'infos sur le secteur agriculture et n
STATUT NON DEFINIDEMANDE CONSEIL Annonce N°401735:   producteur Recherche de conseiller fruits et légumes  La culture de champignon
bonjour, madame, monsieur
actuellement étudiant en terminale et en parallèle j'ai est en train de préparer mon business plan qui s'articule sur la culture de champignon et puisque je suis un étudiant en marketing j'ai pas beaucoup d'infos sur le secteur agriculture et nécessairement sur la culture de champignon, donc je souhaite avoir des infos utiles qui peuvent m'aider pour compléter mon projet, merci d'avance .
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare avoir un projet d'entreprise
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
En cours de traitement...
L'annonceur refuse de fournir sur demande :
Documents officiels
Des références clients
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur