acces membre inscription francais anglais
EspaceAgro selleco

vente  Oignon-Clémentine etc - Senegal

N°374283:  Oignon-Clémentine etc publiée par COMI...

Recherche de client fruits et légumes | 21/08/2019 19:38:43 | Oignon-Clémentine etc


madame, monsieur,
je suis un sénégalais qui travaille dans une société de conditionnement de fruits et légumes au maroc. je suis responsable et assistant du directeur financier; par ailleurs je suis chargé de la prospection du marché au niveau des pays de l'afrique de l'ouest.
souhaitant travailler avec de potentiels clients, nous vous adressons cette demande pour répondre à vos besoins en fruits et légumes notamment de l'oignon, de la clémentine, de l'orange ou autres produits que vous souhaiterez commander.
nous cherchons à être parmi vos fournisseurs et nous sommes à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires concernant notre entreprise.
nous disposons des produits de qualité et nous avons une chaîne de logistique fiable.
espérant avoir l'opportunité de collaborer avec vous et de ficeler des contrats entre nos deux entités, veuillez accepter, madame, monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

cordialement


Conditions tarifaires : A discuter
Restrictions : Pays de l'Afrique de l'ouest
Conditionnement : 25kg- en caisse de 15kg- selon vos besoins
Quantite : en quantité importante
Prix : A discuter
Infos officielles diffusées par l'annonceur
Il declare être ENTREPRISE
Il declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale:
Documents officiels
Numero enregistrement:
Des references clientes

vos recherches
Si vous ne trouvez pas d'affaire correspondant à votre recherche, nous vous conseillons d'enregistrer gratuitement votre propre annonce  cliquez ici, Elle sera diffusée rapidement sur espaceagro


Mise en garde
Méfiez vous des membres qui ne veulent echanger que par email.
Méfiez vous des trop bonnes affaires, au moindre doute, notre conseil est de ne pas poursuivre la transaction.Méfiez vous des echantillons payants, les escrocs ont toujours une bonne histoire a raconter...
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
N hesitez pas à nous signaler tout abus contactez nous
 transferer à un ami :