FR/ EN
EspaceAgro selleco

Demande conseil Premier Pas Dans L'agrobusiness - Guinee

STATUT NON DEFINIDEMANDE CONSEIL Annonce N°397261:   producteur Recherche de conseiller fruits et légumes  Premier pas dans l'agrobusiness
dans le cadre de la mise en valeur de mes terres(heritages paternels) de plus de 30 hectares, je compte m'engager dans l'agrobusiness avec mon epouse. deja detenteur de 10 hectare de palmerais depuis l'annee passee, nous voulons maintenant nous lancer dans la production des produits maraichers tout en visant 10 hectares supplementaires de palmiers cette annee 2020. l'obectif etant d'avoir 20 ha de palmerasi et valoriser 10 ha de produits marachers, le souci actuel est de trouver des conseils appropries pour l'avenir. nous comptons sur vous.
Quantite : 10 ha de palmerais
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare avoir un projet d'entreprise
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Documents officiels
Des références clients
Suivre la chaîne WhatsApp EspaceAgro-fruits et légumes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur

🚀 Débloquez ce contact

Inscrivez-vous gratuitement sur EspaceAgro pour contacter cet annonceur.

Créer mon compte

Vous produisez de l'Épicerie Fine et des Conserves Artisanales ?

Valorisez vos produits sur notre réseau Espace Producteur.

Espace producteur
Suivre la chaîne WhatsApp EspaceAgro-fruits et légumes