FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente  Recherche Acheteur En Gros De Banane-plantain - France

Client EspaceAgroVENTE  N°330932:   producteur Recherche de client fruits et légumes  Recherche Acheteur En Gros de Banane-Plantain
bonjour

nous sommes un jeune groupe d'investisseur qui avons consenti à mettre les activités ci dessous en place :

1 acquisition d'une superficie de terrain de 110 hectares de terrain dans l'arrondissement de la haute sanaga (cameroun)
2 mise en oeuvre des activités ci dessous :
a) création pépinière cacao
b) aménagement du site
c) abattage sélectif
d) piquetage des lignes
e) trouaison du cacao & plantain
f) achat des rejets de plantain
g) mise en terre
3 entretien des produits mis en terre

résultats obtenus :
a) 120 000 pieds de cacao mis en terre
b) 110 000 rejets de plantain mis en terre

montant total de l'investissement : 200 000 000 xaf (300 000 €)

nous allons bientôt entrer en phase de commercialisation du plantain et nous recherchons des personnes susceptibles d'acheter de grandes quantités de planatin bord de champs.

merci de nous contacter pour plus amples informations

cdt
Restrictions : Achat Bord Champs
Quantite : 100 000 Régimes Plantains
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur