FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Bokashi Le Miracle Japonais - Benin

STATUT NON DEFINIVENTE Annonce N°702417:   producteur Recherche de client horticulture plante biocarburant   BOKASHI - Le miracle Japonais
bokashi sac de 40 litres par conteneur de 20 pieds (800 sacs) ou 40 pieds (1700 sacs). départ port de cotonou – bénin. notre société développe des biofertilisants complets issus de biominéralisation em af001 pour nourrir les sols. gamme:abc grower, bokashi, anti pest et kits de minéralisation. médaille d’or du 48ème salon des inventions de genève – 1er prix au 9ème salon africain de l’invention et de l’entreprise innovante. exw conteneur 20 et 40 pieds
Conditionnement : EXW
Quantite : Conteneur 20 et 40 pieds
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Banque principale
Documents officiels
Des références clients
 Entreprise en formation - située à Savi - arrondissement de Ouidah, Atlantique - Bénin Dès l'enregistrement de la société, je vous envoie tous les document par mail.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur

🚀 Débloquez ce contact

Inscrivez-vous gratuitement sur EspaceAgro pour contacter cet annonceur.

Créer mon compte