FR/ EN
EspaceAgro selleco

Achat  Achat Huiles Usagées - Maroc

STATUT NON DEFINIACHAT  N°114260:   producteur Recherche de fournisseur huiles  Achat Huiles usagées
Nous recherchant un fournisseur d'huile usagée en grande quantité 250 Tonnes/mois ou plus si possible
Quantite : 250 Tonnes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur