FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Paerenaire D'achat Huile - Cameroun

STATUT NON DEFINIVENTE Annonce N°693944:   association Recherche de client huiles   PAERENAIRE D'ACHAT HUILE
bonjour , j’espère que vous allez très bien. comme vous le savez, l’association développe depuis plusieurs années un projet de production d’huile d’avocat dans le village de bapi, près de bafoussam au cameroun.nous sommes actuellement en train de mettre à jour le business plan de ce projet, et nous aimerions recueillir votre avis et vos conseils afin d’adapter au mieux notre production aux besoins réels du marché.
nous avons retenu un procédé d’extraction à froid, à partir de pulpe fraîche, permettant d’obtenir une huile d’avocat extra vierge. ce choix combine plusieurs avantages : simplicité du procédé, rendement satisfaisant, qualité optimale de l’huile, coût d’investissement raisonnable, et valorisation possible des sous produits.dans ce cadre, nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous transmettre, ou relayer auprès de vos contacts acheteurs, quelques informations clés concernant :
• les exigences de qualité recherchées (certifications, analyses, standards) ;
• les préférences en matière de conditionnement (format, poids, type d’emballage) ;
• les procédures d’achat et d’importation habituellement utilisées ;
• et toute autre information utile pour que notre huile réponde pleinement aux attentes du marché.
ces éléments nous permettront d’ajuster la conception du projet afin de proposer un produit compétitif, conforme aux normes et adapté aux besoins des acheteurs.nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d’information. en vous remerciant vivement pour votre disponibilité et votre confiance, je vous adresse mes salutations les plus sincères.
bien cordialement,
ingénieur agronome
secrétaire général de l’association
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
 Bonjour , J’espère que vous allez très bien. Comme vous le savez, l’association développe depuis plusieurs années un projet de production d’huile d’avocat dans le village de Bapi, près de Bafoussam au Cameroun.Nous sommes actuellement en train de mettre à jour le business plan de ce projet, et nous aimerions recueillir votre avis et vos conseils afin d’adapter au mieux notre production aux besoins réels du marché. Nous avons retenu un procédé d’extraction à froid, à partir de pulpe fraîche, permettant d’obtenir une huile d’avocat extra vierge. Ce choix combine plusieurs avantages : simplicité du procédé, rendement satisfaisant, qualité optimale de l’huile, coût d’investissement raisonnable, et valorisation possible des sous-produits.Dans ce cadre, nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous transmettre, ou relayer auprès de vos contacts acheteurs, quelques informations clés concernant : • Les exigences de qualité recherchées (certifications, analyses, standards) ; • Les préférences en matière de conditionnement (format, poids, type d’emballage) ; • Les procédures d’achat et d’importation habituellement utilisées ; • Et toute autre information utile pour que notre huile réponde pleinement aux attentes du marché. Ces éléments nous permettront d’ajuster la conception du projet afin de proposer un produit compétitif, conforme aux normes et adapté aux besoins des acheteurs.Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d’information. En vous remerciant vivement pour votre disponibilité et votre confiance, je vous adresse mes salutations les plus sincères. Bien cordialement, Ingénieur Agronome Secrétaire Général de l’association
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur