FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente  Insecticide Naturel Biocide Prix Bas - Tunisie

Client EspaceAgroVENTE  N°125290:   producteur Recherche de client hygiene entretien  INSECTICIDE NATUREL BIOCIDE PRIX BAS
Nous sommes une société offshore en Tunisie, qui travaille en partenariat avec un labo Français, nous procédons des brevets en France.
Nous sommes des spécialistes sur l’insecticide naturel avec des molécules à base de plantes.
Nous avons 3 mots :
Efficacité – Qualité Prix
Et notre slogan :
CHANGEZ VOTRE REGARD SUR L’INSECTICIDE
Depuis 2004, notre gamme de produits biocides 100 % naturels a fait ses preuve en Europe et en Amérique.
Nous voulons à travers notre réussite, poursuivre notre développement dans d’autres régions, avec le seul but de protéger l’homme et l’environnement. Nous recherchons des parts de marchés, avec les sociétés, sérieuses qui veulent s’engager.
Notre matière première est faite sur commande ferme, en France et conditionné en Tunisie, nous travaillons en flux tendu, nous faisons très peu de stock, car les clients sont différents, et notre matière doit avoir une certaine fraicheur, avant le conditionnement, nous sommes sur des produits naturels et non synthétique. Nous avons deux types de livraisons : le vrac et les produits finis.
Nous ne travaillerons que sur contrat .

Conditions tarifaires : ADAPTER SELON LA REGION
Restrictions : PAS DE LIMITE DANS TOUTE LES PAYS
Conditionnement : 12 PALETTES- PORT RADES TUNISIE
Quantite : PAS DE LIMITE
Prix : ADAPTER SELON LA REGION
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur