FR/ GB
EspaceAgro selleco

VENTE Producteur de savon cosmétique Bio - Benin

STATUT NON DEFINI N°641717:   17/05/2024 20:53:31
nous sommes une industrie spécialisée dans la transformation des produits agro-alimentaire et tropicaux en produits cosmétiques bio. nous recherchons des représentants et grossis partout dans le mode. pour les adultes et les enfants qui doivent soigner, corriger, prévenir les affections et imperfections dermatologiques visibles; les produits de la gamme tachery aident les peaux abimées à se renforcer et se reconstituer. les produits tachery sont dermatologique, 100% naturels, ont été testés, contrôlés et certifiés par l’ agence national de normalisation, de métrologie et du contrôle de qualité (anm) .

Conditions tarifaires : sur commande
Quantite : sur demande et plus
Prix : sur commande


Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
 Pour les femmes et les enfants qui doivent soignés et corriger les imperfections visibles d'ordre dermatologique, nous transformons les produits agro-alimentaire en produits cosmétiques Bio afin d'aider les peaux abimées ou fragiles à se renforcer et se reconstituer. Contrairement aux produits d'importation et produits cosmétiques faits maison qui détruisent plus l'épiderme déjà sensible. Nos produits sont 100% naturels et ont été dermatologiquement testés, contrôlés et certifié.

vos recherches
Si vous ne trouvez pas d'affaire correspondant à votre recherche, nous vous conseillons d'enregistrer gratuitement votre propre annonce  cliquez ici, Elle sera diffusée rapidement sur espaceagro


Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 transferer à un ami :
ACCES MEMBRE
Déja inscrit: connexion
Entreprise: inscrivez vous

retour