FR/ EN
EspaceAgro selleco

Isolation Pour Hangar Et Bâtiment Industriel - France

STATUT NON DEFINIVENTE  N°242078:   fabricant Recherche de client Industrie exploitation  isolation pour hangar et bâtiment industriel Marque visible ZONE MEMBRE


l'isolation du xxi e siecle
le groupe conçoit et fabrique des produits issus directement de la technologie nasa, dont les origines sont pour un usage spatial en raison de sa faible épaisseur et de ses capacités d'isolations thermiques extraordinaires.
utilisé initialement sur les navettes spatiales. aujourd'hui, nous lès avons adapté pour un usage privé tel que les maisons, les immeubles, l'agriculture, l'industrie etc. aussi bien pour les toitures que pour les murs.
ce qui permettra à la fois d'embellir votre bien tout en le protégeant des attaques et variations extérieures. inédit dans le domaine !
le revêtement s'applique comme une peinture au rouleau ou à la brosse.
il permet :
d'isoler thermiquement votre bien
résistance à la fissuration
résistance aux chocs thermique
résistance à l'hydrolyse
inertie chimique
de plus avec un tarif imbattable !
garantis 15 ans
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :