FR/ EN
EspaceAgro selleco

Fruits De Mer Aussi Frais - Madagascar

STATUT NON DEFINIAUTRE Annonce N°486419:   Recherche de partenaire Investissement capitaux  Fruits de mer aussi frais
madagascar est un pays riche en variétés de fruits de mer, que les distribuer localement ou les exporter fera beaucoup une grande opportunité de pouvoir s offrir un succès dans le monde du commerce. ce marché n est pas encore saturé, et le canal de mozambique ou l océan indien a encore beaucoup à nous offrir. le marché est beaucoup plus intéressant car plus les consommateurs vivent loin de la mer plus ils en voudront plus. que je suis à la recherche d un partenariat, moi qui veut exploiter ce domaine et voudrais à la fois participer à la grande distribution des fruits de mer à madagascar et apporter notre soutien aux pecheurs locaux.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être sans entreprise
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Documents officiels
L'annonceur refuse de fournir sur demande :
Des références clients
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur

Débloquez ce contact

Inscrivez-vous gratuitement sur EspaceAgro pour contacter cet annonceur.

Créer mon compte

Suivre la chaîne WhatsApp EspaceAgro-Investissement capitaux