FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Nous Cherchons De Clients Qui Veulent Des Superfi - Senegal

STATUT NON DEFINIVENTE Annonce N°566761:   courtier Recherche de client Investissement capitaux  Nous cherchons de clients qui veulent des superfi
a vendre

ndoukhoura peul sur la route de diass

une superficie en première position (commerciale) clôturée de 18 hectares avec un titre foncier individuel

à 35.000 fcfa le m²
Conditions tarifaires : 53.5
Quantite : 18 hectares
Prix : 53.5
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une ENTREPRISE
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Des références clients
L'annonceur refuse de fournir sur demande :
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur