FR/ EN
EspaceAgro selleco

Partenariat Agricole - Cameroun

STATUT NON DEFINIAUTRE Annonce N°550856:   producteur Recherche de partenaire Investissement capitaux  Partenariat agricole
je suis un jeune camerounais du département du dja et lobo arrondissement de sangmelima, village ako'o.
je possède un grand espace agricole,que je souhaiterai exploiter en partenariat avec toutes personnes ayant des projets agricoles.
le sol est propice à diverses cultures,notamment: les tubercules,les légumes,les fruits. la zone est irriguer par plusieurs cours d'eau,qui nous faciliterai le travail pour certaines cultures et aussi pour la creation sur le temps des étans piscicoles.
5 hectares ont deja été travaillé,ce qui est très peu par rapport à la superficie que je dispose. ceci dû au manque de moyens tant financiers que matériels et logistiques.
je suis disposé à suivre toutes procédures légales pour la mise sur pieds d'un partenariat fructueux.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare etre SANS ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur