AUTRE Annonce
N°716751:
Recherche de partenaire jus concentré sirop Aujourd'hui Jus concentré d’ananas
tu peux l’envoyer comme version plus solide :
bonjour,
je suis porteur d’un projet de transformation de l’ananas en pur jus naturel destiné à la commercialisation sur les marchés internationaux, principalement en europe occidentale.
le projet sera basé en côte d’ivoire, grand producteur d’ananas de qualité, avec un objectif de transformation de 2 tonnes d’ananas par jour, soit une capacité moyenne d’environ 2 000 litres de pur jus naturel par jour, destinés à l’export.
pour atteindre cette capacité, nous recherchons un partenaire stratégique pour :
• mettre en place une unité complète de production (tri, lavage, extraction, pasteurisation, embouteillage/conditionnement, stockage)
• accompagner le développement industriel selon les normes d’exportation vers l’europe
• contribuer à la recherche de distributeurs, importateurs et acheteurs sur le marché occidental
• construire un partenariat commercial durable autour d’une marque ivoirienne de jus premium
le besoin en investissement initial est estimé à 20 000 000 fcfa (environ 31 000 €), couvrant l’équipement, l’installation de l’unité de production et le démarrage opérationnel.
notre ambition est de valoriser l’ananas ivoirien à travers un jus 100 % naturel, de haute qualité, répondant à la demande croissante de boissons saines sur les marchés internationaux.
je serais heureux d’échanger avec tout partenaire ou investisseur intéressé par cette opportunité de développement agroalimentaire à fort potentiel.
si tu veux, je peux aussi te préparer un  texte spécial linkedin / whatsapp business pour trouver des partenaires export plus facilement.