FR/ EN
EspaceAgro selleco

Achat Vente Et Promotion De Jus De Fruits Et Produits - Niger

STATUT NON DEFINIACHAT Annonce N°488768:   grossiste Recherche de fournisseur jus concentré sirop  Vente et promotion de jus de fruits et produits B
je suis au niger précisément à niamey et je voudrais entrer en partenariat avec des producteurs de jus d'ananas comme ira d'allada au bénin , de jus de mangues, de cocktail de fruits et du bon vin . c'est pour faire la promotion des produits à travers le niger d'abord, ouvrir des boutiques de vente, organiser des pick nick, des évènements touristiques pour la dégustation et la promotion des produits ( jus, vins, produits alimentaires bio). en plus des partenaires pour la livraison des produits il faut aussi des partenaires dans l'événementiel et l'écotourisme afin de promouvoir les produits locaux.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare avoir un projet d'entreprise
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
En cours de traitement...
L'annonceur refuse de fournir sur demande :
Documents officiels
Des références clients
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur

🚀 Débloquez ce contact

Inscrivez-vous gratuitement sur EspaceAgro pour contacter cet annonceur.

Créer mon compte