FR/ EN
EspaceAgro selleco

Elevage De Vaches Laitières - Japon

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°379187:   29/09/2019 10:35:05
bonjours d’orige sénégalaise et vivant au japon depuis 2015 .j’envisage de démarrer un projet d’elevage laitières au sénégal dans mon village natal djilor saloum dans la région de fatick département de foundiouge.je suis né dans une famille d’éleveurs et d’agriculteurs.en ce moment ma mère et mon grand frère aîné travaillent dans une petite coopérative avec le femmes du village .au début des années 2000 ils avaient reçus un financement au niveau du crédit mutuel tu sénégal. avec ce financement ils ont acheté un terrain, construit un grand bâtiment où ils élevés des vaches pendant une certaine temps pour ensuite les revendre. mais avec un manque d’expérience de suivu et une mauvaise gestion ils se sont retrouvés avec un petit local où ils transforment du lait caillé qu’ils mettent dans des saches pour le revendre .ils n’ont plus de vaches ils se contante de racheter du pour le transformer. aujourd’hui moi mon ambition c’est de retourner au village pour relancer cette activité avec un partenaire.
Conditions tarifaires : prix unitaire 500€
Quantite : je veux démarrer avec 30 vaches
Prix : prix unitaire 500€
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare etre SANS ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :