FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Créez Une Unité De Traitement De Fruits Légumes - Maroc

 Créez Une Unité De Traitement De Fruits Légumes - matériels machines ce projet préconise l'implantation d’une unité de traitement et de commercialisation de fruits & légumes frais. il prévoit de mettre sur le marché des fruits et légumes de haute qualité à l’état frais. les fruits et légumes nettoy
Client EspaceAgroVENTE Annonce N°354320:   grossiste Recherche de client matériels machines  Créez une Unité de Traitement de Fruits & Légumes
ce projet préconise l'implantation d’une unité de traitement et de commercialisation de fruits & légumes frais. il prévoit de mettre sur le marché des fruits et légumes de haute qualité à l’état frais. les fruits et légumes nettoyés et traités seront emballés dans des sachets plastique ou dans des cartons et conservés à l’état frais pour la vente.
le projet a comme but la promotion et la valorisation de la culture des fruits et légumes en facilitant d’abord leur conservation, ensuite leur distribution localement et enfin en créant des opportunités d’exportation.
.la collecte des fruits et légumes frais se fera notamment auprès des producteurs agriculteurs des provinces.
description des procédés technologiques de production:
1 triage: le triage a pour objet l’obtention de fruits de maturité homogène, d’une part et l’élimination des fruits et légumes altérés et des débris foliacés, d’autre part.
le triage des fruits et légumes s'effectue à deux reprises: au début du procédé de production et avant le pesage et la mise en emballage des produits.
2 nettoyage: le nettoyage consiste à éliminer les impuretés (feuilles, terre) par brossage ou avec aspersion d’eau.
3 lavage.
4 calibrage: le calibrage consiste à sélectionner des fruits et légumes de meme taille et de meme poids dans le but d’assurer une présentation homogène des produits finis.
5 séchage.
6 pesage.
7 mise en emballage.
8 réfrigération: pour assurer la conservation des fruits & légumes.
.collecter les fruits et légumes, les traiter, les conditionner et les étiqueter, leur donne une valeur attractive, garantit l’hygiène et la propreté, tout en conservant leurs valeurs nutritives.
principaux equipements necessaires:
1 trieuses
2 machine à laver à bulles
3 calibreuse
4 séchoir
5 table vibrante
6 peseuse
7 machines d'emballage (clippeuse, couseuse, soudeuse en continu)
8 chambre froide
.diverses configurations de lignes sont disponibles en fonction de la capacité de production souhaitée.
.la consommation de fruits et légumes est recommandée par tous les médecins et organisations en charge de la santé des populations. aussi, la demande ne fait que croître au rythme de la croissance de la population mondiale.
cette activité représente donc une opportunité à saisir dans de nombreux pays et ce, par la création d’une telle entreprise dont les produits peuvent etre écoulés tant sur le marché national que vers les pays importateurs.
nous contacter pour toutes informations complémentaires.
Précisions indiquées
Import Export Négoce international Conseil en création de petites & moyennes industries clé en main, notamment dans les domaines de la Production alimentaire, de la Transformation du papier/carton, de la Fabrication d'emballages, de la Fabrication de détergents, de la Fabrication de cosmétiques et de la Fabrication & du Recyclage de matériaux.

Pays: Maroc
Type activite: grossiste
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement

grossiste créez unité | vendeur créez unité | légumespeseuseemballageplastiquecalibreuseexportationimportateurconservationcalibragecartonsculturedemandeimportateuplantationsachetstrieusefruit demandeproduit finisexportation produitprojet importdes bullexportation fruitexport produitslast distributionsache plastiquefruit et légumesdivers produitproducteur machinesvente equipementste j b importmachine emballageproducteur fruit fruitsemballage colletriage fruitfruits importfruits légumesplastique emballagecarton emballageeco emballage fruits légumeemballage fruitsvin chinepromotioncartons emballagesac plastiquetrieusevaleursfruitspesagesachetlégumespeseusesoudeuseemballageplastiquevin tablecalibreuseexportationfruit fraisimportateurtous fruitsconservationfruit légumelégume fraismachine ovinlégumes fraischambre froidemachine légumeemballage fruitconservation fruitproduits mer fraisgrossiste produits machines divers | grossiste importateur emballage | grossiste vin chine importateur | grossiste chambre froide fruit | grossiste produit consommation | grossiste produit nettoyage | grossiste produits nettoyage | grossiste conservation fruit |grossiste oil table Maroc | grossiste machin sechage Maroc | grossiste trieuse Maroc | grossiste chambre froide Maroc | grossiste sechage Maroc | grossiste calibreuse Maroc | grossiste sechoir Maroc | grossiste machine carton Maroc | grossiste soudeuse Maroc | grossiste peseuse Maroc |

Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur