FR/ EN
EspaceAgro selleco

Cuve Lait/cuve De Refroidissement/laiterie - Turquie

 Cuve Lait/cuve De Refroidissement/laiterie - matériels machines nous sommes une société turque et professionnelle pour concevoir et exporter des réservoirs de lait,  des réservoirs de refroidissement,  un refroidisseur,  une ligne de production laitière et des réservoirs d'huile.--tous nos produits basés sur les norm
STATUT NON DEFINIAUTRE Annonce N°465840:   producteur Recherche de partenaire matériels machines  cuve à lait/cuve de refroidissement/laiterie
nous sommes une société turque et professionnelle pour concevoir et exporter des réservoirs de lait, des réservoirs de refroidissement, un refroidisseur, une ligne de production laitière et des réservoirs d'huile.
tous nos produits basés sur les normes ce et iso. nous utilisons une tôle d'acier inoxydable européenne, aisi 304 et toutes les autres pièces sont également en acier inoxydable.
nos capacités sont de 125lt à 10000lt
nous nous sommes mobilisés avec des robots laser pour produire nos roll bolt et expansion evaporators.
nous vous ferons satisfaire à tout moment par nos services après vente.
Conditions tarifaires : 500 euro to 10.000 euro
Restrictions : au moins 1 cuve à exporter / maximum illimité
Conditionnement : nous faisons tout le processus d'expédition
Quantite : 125 LT to 10 tons
Prix : 500 euro to 10.000 euro
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur