FR/ EN
EspaceAgro selleco
Vente
Réf : 177322

Vente Vente Machine Lavage Cagettes Fruits Et Legumes - France ( Europe)

Type activite : autre
Pays : France ( Europe)
Quantite : 1

Description de l'annonce

Vente d'une ligne de lavage pour cagettes fruits et légumes

L ensemble ligne de lavage et la chaudière sont mises en vente. Le tout est d occasion mais en parfait état de marche.

la ligne de lavage est conçue pour une capacité de 1420 caisses /heure mais qui peut atteindre 1800 caisses /heure.

Veuillez trouver ci dessous les caractéristiques du matériel :
I. Caractéristiques de la ligne de lavage :
v Convoyeur d entrée : Convoyeur motorisé de 3,2 m de long permettant une réserve de caisses à l entrée de la machine.


v Poste de suppression d étiquette : Groupe motopompe Haute pression pour enlèvement des étiquettes.
v Module de prélavage : Cet ensemble a pour rôle de décrocher les déchets adhérant de la caisse. Le prélavage s effectue à l eau chaude recyclée et thermoplongeurs de 24KW permet de maintenir la température de l eau afin d augmenter la qualité et la capacité de lavage (la température de l eau peut atteindre 80°C). La machine est ainsi équipé de 2 tamis permettant de nettoyer sans arreter le lavage des caisses, les impuretés tombant dans le deuxième pendant les opérations de nettoyage et inversement.

v Module de lavage : Le lavage s effectue à l eau chaude recyclée et thermoplongeurs de 24 KW et fonctionnant en circuit fermé (la température de l eau peut atteindre 80°C).

v Convoyeur de sortie : Convoyeur non motorisé de 6 m de long pour guider les caisses lavées afin de pouvoir les palettiser.



Les niveaux d eau dans les différents modules sont pilotés par électrovannes. Ce système permet au cas où le niveau d eau baisse dans les cuves de couper automatiquement les pompes et le thermoplongeurs afin de les protéger.



II. Caractéristiques Chaudière :

Master GAZ à ventouse de 2000 Litres inox de 50W de puissance pour produire à 90°C. Cette chaudière est équipé d un Ballon, d un adoucisseur pour éviter la précipitation du calcaire à l intérieur du Balloné et d un vase d expansion sanitaire recommandé pour éviter l écoulement par la soupape durant le réchauffage du ballon d eau à l égoût.

Nous restons à vore disposition pour toute information complémentaire.
Conditionnement : à prendre sur place (69720 FRANCE)
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une entreprise
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Numéro d'enregistrement
L'annonceur refuse de fournir sur demande :
Documents officiels

Producteur Partenaire

Spécialiste B2B.

Espace Professionnel

Déjà inscrit : Connexion Publier une annonce ? Inscription

Dans la même catégorie

syst?me convoyeur |