FR/ EN
EspaceAgro selleco
Divers
Réf : 203664

Recherche Partenaires Pour Le Vivrier - Cote-d-ivoire ( Afrique)

Type activite : grossiste
Pays : cote-d-ivoire ( Afrique)

Description de l'annonce

dans le cadre de mon projet baptisé " agro informatique dans le milieu rural et urbain en côte d'ivoire " en vu de promouvoir l'agriculture extensive afin d'atteindre l'auto suffisance alimentaire en côte d'ivoire et partout en afrique,j'ai réussi à avoir la confiance de plusieurs propriétaires de terre .
ainsi,ils ont accepté de mettre à la disposition de toutes personnes désirant investir dans l'agriculture à grande échelle,de très grandes d'hectares de terrains ou parcelles pour la cultures du viviers,anarcade... selon le système de location ou de partage après investissement. ce système est très avantageux pour les 2 camps.

nb : plus de 500 hectares de parcelles déjà disponibles au sud de la côte d'ivoire. meme chose pour la plupart des autres régions de la côte d'ivoire.
j'ai moi 15 hectares pour le piment et l élevage de volaille en bordure du fleuve n'zi : contactez moi pour sa mise en valeur rapide !
la présence de l'intéressé par ce projet d'agro informatique ou partenariat sera indispensable pour constater l'existence réelle des parcelles citées ci dessus pour éviter les suspicions d'anarque ou d escroquerie .

important : selon un rapport récent d'experts en démographie, la population africaine doublera d'ici 2050.
ceci risque d entraîner une crise alimentaire très grave si dès aujourd'hui tout un chacun ne fait pas le geste qu'il faut pour prévenir cela et surtout concernant le volet agriculture.

alors,n hésitez surtout pas à adhérer massivement à mon projet car c'est une des solutions possibles pour prévenir la faim en afrique et surtout avant 2050.

Précisions indiquées

Entreprise intervenant dans plusieurs domaines d'activités économiques et sociales :Sensibilisation sur la production agricole sans produits chimiques,intzermédiaire dans la vente des produits agricoles,mise en rélation investisseurs étrangers,bailleurs de fonds étrangers et tous les operateurs économiques Ivoiriens ou résidents sur le sol Ivoirien à la recherche de partenaires pour leurs activités, et mise en relation ache
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une entreprise
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Banque principale
Numéro d'enregistrement

Producteur Partenaire

Spécialiste B2B.

Espace Professionnel

Déjà inscrit : Connexion Publier une annonce ? Inscription