FR/ EN
EspaceAgro selleco

Terrains Pour Entreprises - Cote-d-ivoire

 Terrains Pour Entreprises - mine terrain concession situés a 18km de divo (ville commerciale,  agricole (palmier,  hevea,  riz,  vivrier),  industrielle (huileries,  scieries)) et 17km de hiré (ville minière (or)),  en bordure de la nouvelle voie goudronnée sur l'axe divo-hiré,  dans la commune rurale et sous-préfect
STATUT NON DEFINIAUTRE Annonce N°521945:   grossiste Recherche de partenaire mine terrain concession  TERRAINS POUR ENTREPRISES
situés a 18km de divo (ville commerciale, agricole (palmier, hevea, riz, vivrier), industrielle (huileries, scieries)) et 17km de hiré (ville minière (or)), en bordure de la nouvelle voie goudronnée sur l'axe divo hiré, dans la commune rurale et sous préfecture de didoko en cote d'ivoire, nous proposons en vente ou partenariat 01 îlot de 10 lots (5000m2) et 01 îlot de 04 lots (2000m2).
la sous préfecture est dotée du réseau électrique et d'adduction d'eau potable. déjà, une pharmacie moderne et une station service y ont vu le jour ainsi que des collèges et d'autres infrastructures administratives, sociales et économiques.

Quantite : 5000 M2
Précisions indiquées
PALMIER À HUILE création, entretien, production, commercialisation, (partenaires : planteurs, usines d'extraction d'huile )

Pays: cote-d-ivoire
Type activite: grossiste
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
 a été crée pour répondre aux besoins d'un interlocuteur qui soit à l'écoute et qui agisse promptement aux préoccupations des groupements agricoles et à celles des agro-industriels de la filière du palmier à huile.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur