acces membre inscription francais anglais
EspaceAgro selleco

vente  OFFRE DE PETROLE BRUT D'ORIGINE NIGERIANE - Cote d ivoire

OFFRE DE PETROLE BRUT D'ORIGINE NIGERIANE - pétrole gaz je suis en relation directe avec des fournisseurs serieux de bonny light crude oil (blco) bases au nigeria,  selon la procedure ci-dessous- ----1/ la nnpc bonny terminal (représentée par son agent fiduciaire) et l’acheteur signent un contrat de vente et d’achat avec les coordonné
N°370415:  OFFRE DE PETROLE BRUT D'ORIGINE NIGERIANE publiée par YHWH...

courtier Recherche de client pétrole gaz | 27/07/2019 23:05:21 | OFFRE DE PETROLE BRUT D'ORIGINE NIGERIANE

Marque visible ZONE MEMBRE


je suis en relation directe avec des fournisseurs serieux de bonny light crude oil (blco) bases au nigeria, selon la procedure ci-dessous:

1/ la nnpc bonny terminal (représentée par son agent fiduciaire) et l’acheteur signent un contrat de vente et d’achat avec les coordonnées bancaires complètes et le contrat de spa signé électroniquement est juridiquement contraignant.
2/ la banque de l’acheteur envoie un message à la banque du vendeur par swift, valable pour oneyear, avec le verbiage accepté par le vendeur; l’acheteur envoie également la fiche d’information client (cis), le format nor / atb et les passeports internationaux.

3/ dès réception et confirmation des acheteurs en vigueurstandby letter of credit (sblc-mt760) ormt 799 block fund pour cette transaction.

4/ nnpc / vendeur dans les 5 jours ouvrables nommé un navire.

5/ l'acheteur libère son port de décharge (pod) au vendeur. le vendeur charge le navire au nom de l’acheteur en tant que destinataire sur l’ensemble du document d’expédition et lui envoie les détails du navire chargé.

6/ le capitaine du vendeur délivre les documents eta, nor et des copies des documents d’expédition standard cif, fournit à l’acheteur et à la banque de l’acheteur les documents suivants au nom de l’acheteur, lesquels comprennent:
clean on board ocean connaissement, b. certificat de qualité, c. certificat de quantité
d. certificat d'origine, e. rapport de navire ullage, f. réception des échantillons, g. cargo manifest
h. autorisation de vendre (ats), i. facture commerciale du vendeur.

7/ l’acheteur et son capitaine de port reconnaissent le nor / eta.

8/ le capitaine du vendeur achemine le navire chargé vers le port de déchargement de l'acheteur et, à son arrivée au port de déchargement de l'acheteur, le capitaine du navire du vendeur émet un avis nor pour rendre l'appel du navire et envoie un atb maritime de son domaine de navire par courrier électronique aux agents de contrôle de l'acheteur, ainsi qu'une copie. acheteur .

9/ l'acheteur achemine le navire et les inspecteurs désignés à bord du navire et effectue un test d'analyse de la qualité et de la quantité. le résultat est ensuite présenté à l'acheteur et au vendeur.

10/ lorsque le résultat q & q est positif, l’acheteur paye la cargaison sur les barils retournés selon le q & q, basée sur une moyenne de 3 jours sur dated london brent platts, tandis que le pétrole brut est déchargé dans les réservoirs de l’acheteur.

Conditions tarifaires : Brut $12 par baril, $8 par baril net à l'acheteur
Restrictions : ILLIMITE
Conditionnement : CIF
Quantite : 2- 6 MILLIONS DE BARIL PAR MOIS
Prix : Brut $12 par baril, $8 par baril net à l'acheteur


Infos officielles diffusées par l'annonceur
Il declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
 JE SUIS INTERMEDIAIRE DANS DES TRANSACTIONS INTERNATIONALES. J'USE DE MES RELATIONS DANS LES MILIEUX D'AFFAIRES POUR METTRE EN CONNECTION DES VENDEURS ET DES ACHETEURS POTENTIELS.

vos recherches
Si vous ne trouvez pas d'affaire correspondant à votre recherche, nous vous conseillons d'enregistrer gratuitement votre propre annonce  cliquez ici, Elle sera diffusée rapidement sur espaceagro


Mise en garde
Méfiez vous des membres qui ne veulent echanger que par email.
Méfiez vous des trop bonnes affaires, au moindre doute, notre conseil est de ne pas poursuivre la transaction.Méfiez vous des echantillons payants, les escrocs ont toujours une bonne histoire a raconter...
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
N hesitez pas à nous signaler tout abus contactez nous
 transferer à un ami :