FR/ GB
EspaceAgro selleco
VENTE 

On cherche des acheteur de MICAS de Madagascar - Madagascar

STATUT NON DEFINI N°572156:  On cherche des acheteur de MICAS de Madagascar publiée par ETIE...

Recherche de client pierre roche | 16/11/2022 14:33:31 | On cherche des acheteur de MICAS de Madagascar


on est un particulier qui cherche un clients local ou même internationale pour acheter du micas nous en avons en quantité suffisant pour votre besoins.


Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare etre SANS ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Des references clientes

vos recherches
Si vous ne trouvez pas d'affaire correspondant à votre recherche, nous vous conseillons d'enregistrer gratuitement votre propre annonce  cliquez ici, Elle sera diffusée rapidement sur espaceagro


Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 transferer à un ami :
ACCES MEMBRE
Déja inscrit: connexion
Entreprise: inscrivez vous

retour