FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Vente Marbre Qualitatif- Origine Espagne - France

STATUT NON DEFINIVENTE Annonce N°209634:   courtier Recherche de client pierre roche  Vente marbre qualitatif- Origine Espagne
Avec plus de 35 ans d’expérience dans son secteur, notre entreprise basée près d'Alicante en Espagne, gère ses propres carrières et produit et exporte des matériaux d’origine espagnole, comme le granit, le marbre ou encore la pierre naturelle.

Nous obtenons, à partir de matières premières de haute qualité issues de nos carrières, des produits qui se distinguent par leur beauté et leur finition irréprochable. La qualité de nos finitions constitue le facteur clé de notre succès sur ce marché.

Nous exportons vers les principaux pays importateurs et consommateurs de marbre, granit et pierre naturelle, comme la Chine, Les USA, le Brésil, le Japon et les Pays arabes.

Dans l'optique de notre développement à l'international, nous recherchons toutes formes de partenariat avec des acteurs du marché intéressés (pour ne citer que quelques unes de nos références disponibles) par : Crema Marfil, Perlato, Rojo y Gris Cehegín, Onix Kampala, Negro Marquina, Rojo Alicante, Marrón Emperador...

Pérenne et solide, notre entreprise recherche des partenaires sensibles à l'engagement et à la fidélité commerciale.

Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur