FR/ EN
EspaceAgro selleco
Vente
Réf : 31984

Vente Protection Des Denrees Stockees Contre Ravageurs - Madagascar ( Afrique)

Type activite :
Pays : Madagascar ( Afrique)

Description de l'annonce

produit révolutionnaire qui protège les denrées stockées ( céréales et ses dérivés, légumineuses, tubercules) par émission sans électricité de parfums.
Solution à base d'huiles essentielles et d'extraits de plantes fonctionnant par synergie d'huiles essentielles.
MODE D'UTILISATION : On pose le diffuseur sous les palettes des sacs de denrées en stock, ou denrées en vrac
1 DIFFUSEUR PROTEGE 2 TONNES DE DENREES
Les parfums émis traversent les sacs de denrées et élimine au passage les ravageurs ou leurs larves assainissant totalement les denrées.
POINT FORT : REMANENCE DE 1 MOIS !!!
Les insectes ( charançons, teignes, et autres coléoptères, lépidoptères, et leurs larves sont asphyxiés. Les parfums
vont les poursuivre jusque dans les orifices des grains où sont pondus les oeufs, ne laissant aucune chance aux larves de se développer.
Ce diffuseur éloigne également les mouches, moucherons, cafards et fourmis. Peut etre par conséquent très utile non seulement aux agriculteurs et aux stockeurs de denrées alimentaires, mais également aux professionnels des métiers de la bouche tels que restaurants, boulangers, patissiers, bouchers, cantines des collectivités, hôpitaux etc...
Sans toxicité pour l'utilisateur, confortable et facile d'emploi,
ne laissant aucun résidu toxique sur les denrées, car seuls les parties volatiles sont émises, la partie liquide restant dans le diffuseur, la réponse aux préoccupations des professionnels en matière de protection de leurs récoltes.




Précisions indiquées

Notre activité Recherches et conception de produits à base d'extraits naturels, pour la protection contre les insectes domestiques, agricoles, vétérinaires. Notre ambition Proposer des alternatives révolutionnaires aux problèmes de la planète liés à l'écologie, à l'environnement, à la toxicité, à la résistance des insectes.

Capacite indiquée

Références bancaires : BMOI MADAGASCAR GROUPE BPCE
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une entreprise
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Banque principale
Documents officiels
Numéro d'enregistrement
Des références clients
 Laboratoire spécialisé dans la recherche et la production de Bio insecticides et de Bio pesticides. L'exceptionnelle flore endémique de Madagascar est mise en valeur par sa transformation en produits finis, et permet d'obtenir une efficacité remarquable que l'on n'obtient avec aucun autre produit existant sur le marché. 10 ans ont été consacrés à la recherche, les résultats sont là, surprenants par leur performances !

Producteur Partenaire

Spécialiste B2B.

Espace Professionnel

Déjà inscrit : Connexion Publier une annonce ? Inscription