achat
Réf : 716974
Achat Panicum Maximum - Cote-d-ivoire ( Afrique)
Type activite :
Pays : cote-d-ivoire ( Afrique)
Description de l'annonce
je suis à la recherche de semences de panicum maximum, également connue sous le nom d'herbe de guinée. il s'agit d'une graminée fourragère tropicale destinée à l'établissement de pâturages pour l'élevage de bovins et/ou de petits ruminants. je souhaite acquérir des semences de qualité, avec un bon taux de germination, de préférence d'une variété performante comme le c1, k170b ou t58. merci de m'indiquer la quantité disponible, le prix au kilogramme, les conditions de livraison, ainsi que la région ou le pays d'origine des semences.
Information EspaceAgro
Le Panicum maximum (renommé plus récemment Megathyrsus maximus) est une grande herbe vivace de la famille des Poacées (les graminées). Elle est plus connue sous ses noms communs : herbe de Guinée, mégathyrse ou parfois fataque (notamment à l'île de la Réunion).
Originaire d'Afrique tropicale, elle a été introduite dans de nombreuses régions du monde (Amérique latine, Asie, Caraïbes) principalement pour servir de nourriture au bétail.
Originaire d'Afrique tropicale, elle a été introduite dans de nombreuses régions du monde (Amérique latine, Asie, Caraïbes) principalement pour servir de nourriture au bétail.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
| l'annonceur déclare être sans entreprise | |
| L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande : | |
| En cours de traitement... | |
Producteur Partenaire
Spécialiste B2B.
Espace Professionnel
Déjà inscrit : Connexion
Publier une annonce ? Inscription
